Agora-aide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Agora-aide

Forum d'entraide à l'agoraphobie
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 anxyolitiques

Aller en bas 
+2
papillon
nannye
6 participants
AuteurMessage
nannye
Admin
nannye


Messages : 832
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 61
Localisation : Tarn

anxyolitiques Empty
MessageSujet: anxyolitiques   anxyolitiques Icon_minitimeJeu 11 Sep - 13:00

en prenez vous ? si oui lequel ? et vous fait il effet dans le 1/4 d'heure qui suit ? merci
Revenir en haut Aller en bas
https://agora-aide.bbactif.com
nannye
Admin
nannye


Messages : 832
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 61
Localisation : Tarn

anxyolitiques Empty
MessageSujet: Re: anxyolitiques   anxyolitiques Icon_minitimeJeu 11 Sep - 13:00

le lysanxia ne me fait rien, je vais donc voir avec le lexomil et si ça ne va toujours pas, on les essaiera tous, m'a dit ma psy
Revenir en haut Aller en bas
https://agora-aide.bbactif.com
papillon

papillon


Messages : 426
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 58
Localisation : Je bouge pas!!!!!

anxyolitiques Empty
MessageSujet: Re: anxyolitiques   anxyolitiques Icon_minitimeJeu 11 Sep - 13:26

Je ne prends plus d'anxio! Pas bon pour la mémoire!
Mais quand je pars, j'en prend avec moi au cas ou.........
J'ai déjà eu beaucoup de mal à arreter le lexomil, il y a 3 ans!
Revenir en haut Aller en bas
nannye
Admin
nannye


Messages : 832
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 61
Localisation : Tarn

anxyolitiques Empty
MessageSujet: Re: anxyolitiques   anxyolitiques Icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:12

oui mais ça ne réponds pas à ma question lol!

ça te fait effet dans le 1/4 d'heure qui suit ??
Revenir en haut Aller en bas
https://agora-aide.bbactif.com
papillon

papillon


Messages : 426
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 58
Localisation : Je bouge pas!!!!!

anxyolitiques Empty
MessageSujet: Re: anxyolitiques   anxyolitiques Icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:37

Ca depend des gens, je crois!
Je dirai dans la demi heure! Enfin, c'est ce qu'il me semblait quand j'en prenais!
Revenir en haut Aller en bas
Cookie

Cookie


Messages : 380
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 36

anxyolitiques Empty
MessageSujet: Re: anxyolitiques   anxyolitiques Icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:39

normalement j ai du xanax, mais il n est pas preferable de faire des mixes avec mon effexor
Revenir en haut Aller en bas
nannye
Admin
nannye


Messages : 832
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 61
Localisation : Tarn

anxyolitiques Empty
MessageSujet: Re: anxyolitiques   anxyolitiques Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:17

ah bon, ma puce, tu es sure ? tu as posé la question à ton médecin ? car en principe, AD et anxyo, sont prescrit ensemble

bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://agora-aide.bbactif.com
Cookie

Cookie


Messages : 380
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 36

anxyolitiques Empty
MessageSujet: Re: anxyolitiques   anxyolitiques Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:29

oui ma nannye je lui ai demandé mais il m a dit d eviter les medicaments autres en dehors de l effexor :/ bisous
Revenir en haut Aller en bas
nannye
Admin
nannye


Messages : 832
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 61
Localisation : Tarn

anxyolitiques Empty
MessageSujet: Re: anxyolitiques   anxyolitiques Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:01

et là, il est parti ? tu auras assez d'effexor ? anxyolitiques 237982
Revenir en haut Aller en bas
https://agora-aide.bbactif.com
Cookie

Cookie


Messages : 380
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 36

anxyolitiques Empty
MessageSujet: Re: anxyolitiques   anxyolitiques Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:56

ben la il m avait cancelle le rendez vous parce que il s absentait jusqu au 16..donc je ne sais quand je vais avoir un rendez vous esperons tres vite..j aurais pas assez d effexor. Je suis obligee d en sauter des jours de prise de medicaments sinon j aurais deja plus rien. bisous
Revenir en haut Aller en bas
nannye
Admin
nannye


Messages : 832
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 61
Localisation : Tarn

anxyolitiques Empty
MessageSujet: Re: anxyolitiques   anxyolitiques Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:23

s'il n'est pas parti, tu l'appelles qu'il te fasse une ordonnance que tu iras chercher..je fais aussi comme ça !

bisous ma puce
Revenir en haut Aller en bas
https://agora-aide.bbactif.com
papillon

papillon


Messages : 426
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 58
Localisation : Je bouge pas!!!!!

anxyolitiques Empty
MessageSujet: Re: anxyolitiques   anxyolitiques Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:42

Faut essayer de ne pas en manquer car ca m'est déjà arrivé, mais au bout de 4 jours, j'avais comme des chocs electriques!!!!!!!!!Grrrrrrrr!!!!!!!!Moi qui me prend dejà des coups de jus partout!!!!!!!!!Alors, là, c'était le pompon!!
J'ai peur à l'arret de ce médicament! Mon médecin m'a dit que certains patients quand ils arretent un ad, sont dans un état lamantable!!!et comme au bout de deux jours d'oublis, je sens déjà les symtomes!!!!!aie!!Je me demande ce que ça va donner! C'est un medicament à arreter progressivement, et sous surveillance du docteur!
Revenir en haut Aller en bas
etam

etam


Messages : 229
Date d'inscription : 18/02/2008

anxyolitiques Empty
MessageSujet: Re: anxyolitiques   anxyolitiques Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:58

Lorsque je prenais du xanax, il agissait dans la demi heure.
Sauf une fois où la crise était trop grosse et j'ai doublé la dose, mais je n'ai eu aucun résultat
Revenir en haut Aller en bas
nannye
Admin
nannye


Messages : 832
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 61
Localisation : Tarn

anxyolitiques Empty
MessageSujet: Re: anxyolitiques   anxyolitiques Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:03

les chocs électriques, ça m'a fait pareil quand j'ai arrêté le déroxat, il y a des années..c'est chiant mais ça ne "dure que 15 jours"

le lexomil m'a fait plus de bien que le lysanxia..c'est déjà ça anxyolitiques 127737
Revenir en haut Aller en bas
https://agora-aide.bbactif.com
shanna




Messages : 1
Date d'inscription : 30/06/2010

anxyolitiques Empty
MessageSujet: Re: anxyolitiques   anxyolitiques Icon_minitimeJeu 1 Juil - 12:20

bonjour a tous
j avais aussi le meme soucis que vous et je prenai des anxio alprazolam
qui oui et super efficace car avant je prenai des buspar qui au bout de 1 ans ne me fesait plus d effet
ATTENTION
il y a une quainzaine de jour il y a eu une etude sur les anxio (alprazolam valium ectt)quand on commence il est tres dure de s en sortir pour des personne qui en prenne depuis des annees et plusieur fois par jour c est aussi dur d arreter que la cocaine exta ectt palez en a votre medecin car les compte rendu de cette etude a etais envoyer a tout les medecin en prevention
sachez que je ne suis pas contre les medicment car j en ai pris mais ce n ai pas non plus une solution pour plusieur raison:
-les medicament calme l angoise l anxietee mais ne la soigne pas j appel ca du fond de teint lol
-perte de memoire de concentration
-arret du medicament trouble de manque moral et physique (moral car moi quand je devais sortir j etais obligee dans prendre 1 et dans avoir dans mon sac pour me rassurer mais la on tombe encore dans l addiction c est le medicament qui vous control et pas vous c est lui qui decide quand en prendre ectt ex je sort faire des course et 10 min avant la premiere chose qu on pense c est ou j ai foutu mes anxio il m en faut un avant autrement pas de course)c est un cercle vicieux attention
-fatigue le moral a zero
-remise en question en permanance es ce qu un jour j y arriverais sans medicament ectt
- la honte, c est a dire ce cacher devant des personne voir ses proches pour prendre ces medicament (en soiree a un repas au parc a la plage ectt et au debut ca vas mais a la longue ca gonfle lol
-LE PLUS IMPORTANT notre corp ce souvient de tout alcool madicament cigarette drogue ecttt et tout ca se ne sont pas nos meilleur alliee

comme je l ai dit sur une autre discution j ai reussi grace a une psycologue hypnotiseuse et ca fontionne vraiment bien mais c est comme tout faut vouloir et y croire et ca depend aussi des personnes en se qui s agit de l ypnose n hesitee pas a me posee des question
bon courage a tous et je souhaite de tout mon coeur que toute les personne attente d agoraphobie phobie social ecttt s en sorte car c est tres dure a vivre et sachez que ce n ai pas une maladie grave meme si on crois que c est insurmontable c est assez simple a guerrir il faut juste trouver la cause de ce trouble et trouver la solution la plus adapter
Revenir en haut Aller en bas
nano




Messages : 2
Date d'inscription : 16/10/2011

anxyolitiques Empty
MessageSujet: Anxiolitique Alprazolane   anxyolitiques Icon_minitimeDim 16 Oct - 20:57

Bonjours
Suit a l'arret de mon ad anafranil 50mg qui enlever mes attaques de paniques et mes impression d'etouffé... j'ai fais la connerie d'arrete la descente au enfer a etais de plus en plus dure a supporté au bout de 2 mois des que je pensé un peu a n'importe quoi ou fair meme du sport (jen fait beaucoup..) en fait tout et rien m'angoissé fortement avec impression etouffé debut attaque de panique... bref j'ai repris un nouveau traitemant que j'avais deja pris dans le passé du seroprame mais faut plusieur semaine pour que sa marche bien genre 8 semaine donc en attendant,pour stopé mes attaques de paniques xanax 0,25 ne s'uffisais pas me fesais presque rien donc je dois prendre du 0,50 qui marche en fait le spychiatre ma dis tout depant du degres de l'angoisse on utilise donc la dose de l'anxiolique en fonction du degres de l'angoisse pour moi l'effet arrive au bout de 30 mn sa depend desfois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anxyolitiques Empty
MessageSujet: Re: anxyolitiques   anxyolitiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
anxyolitiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agora-aide :: Agoraphobie :: Médicaments-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser