Agora-aide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Agora-aide

Forum d'entraide à l'agoraphobie
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Livres a lire !!

Aller en bas 
AuteurMessage
david42

david42


Messages : 9
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 42
Localisation : 42

Livres a lire !! Empty
MessageSujet: Livres a lire !!   Livres a lire !! Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:38

J'ai decouvert ce livre "converstation avec Dieu" qui est en 3 tomes. Je suis en train de le lire actuellement et il est vraiment en train de changer ma vie.
Je le conseille donc a tous ceux qui desirent connaitre notre sens de la vie, cela permet de repondre aussi a nos problemes.
http://www.amazon.fr/Conversations-avec-Dieu-Neale-Donald-Walsch/dp/2290338044/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=books&qid=1211034614&sr=8-1

Je conseille egalement les livres sur la "visualisation creatrice" comme celui la http://www.amazon.fr/Techniques-visualisation-cr%C3%A9atrice-Shakti-Gawain/dp/229033992X/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=books&qid=1211034879&sr=1-1
La visualisation creatice permet de resoudre bien des problemes mais surtout de comprendre le fonctionnement de notre destin qui est forme simplement sur nos pensees.

En lisant ces deux livres qui sont d'auteurs differents ont peut s'apercevoir que beaucoup de choses concordent.

J'espere que cela aidera beaucoup de personnes. Personnellement l'apprentissage de moi-meme m'aide beaucoup a vaincre l'ago.
Revenir en haut Aller en bas
 
Livres a lire !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes livres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agora-aide :: Agoraphobie :: Livres que nous avons lu-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser