Agora-aide

Forum d'entraide à l'agoraphobie

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

agoraphobie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shanna
Invité

MessageSujet: agoraphobie   Mer 30 Juin - 16:20

bonjour a tous
je veux juste donnner une lueur d espoire au gens qui sont agoraphobe
quand on est atteind de cette maladie on crois que l on ne s en  sortiras jamais que c est une epreuve insurmontable qu on est condamnee a vivre comme ca toute notre vie ecttt
c est ceux que j ai vecu pandant 8 ans
mais il faut savoir que les 40% de la population francaise et atteind de ette maladie on l appel la maladie du siecle (certe original)mais quand on est atteind de cette agoraphobie on pense que l on est tout seul face un mur.
la plus part des gens au debut laisse courrir en disant ca passeras tout seul jusqu a  arriver a un certain stade ou ca ne devient plus vivable et la on se dit mince a qui en parler quoi faire ectt on crois qu on est tout tous seul car beaucoup de personne n ose pas en parler ou tout simplement on peur d en paler voir en avoir honte.voila
moi j ai essayer des anxio a oui c est super genial :( c et comme du fond de teint  ca disparer sur le coup mais des qu on se demaquille les bouton revienne pour moi c est cacher ca maladie mais pas la guerrir
apres encore mieux les therapie ou vous etes assis 2h a raconter votre vie oyi ca peu faire du bien a certaine personne mais pour l agoraphobie non j en suis pas du tout convainqu
apres j ai essayer d affronter mes peur toute seul en me disans pouquoi les autre y arrive et pourquoi pas moi du coup oui ca a marcher jusqu au boup de la rue et j ai courrue pour revenir ca a changer ma vie de sortir au bout de ma rue lol je plaisante vaut mieu en rire:)(a vrai dire quand meme c etais enorme pour moi)
donc du coup j ai essayer une autre solution
j ai pris un rdv avec une psycologue hypnotiseuse et enfin contre toute attente j etais liberer de mon calvere en 4 seance d une heure
au debut j etais super septique et j avais aussi peur de l hypnose (peur de pas me reveiller )et du coup a la premeire seance j appreander comme jamais mais d un cotee au fond de moi j en avais tellement marre que j etais prete a tout pour me soigner et sur ce coup la j ai tenter et j y suis arriver
par contre pour certaine personne la guerison peu prendre plus de temp tout depent de la receptivitee de celui ci et ce n ai pas non plus une solution miracle pour tout le monde mais comme on dit qui ne tente rien n a rien
(prix de la seance de l ypnose 1h 40euros non rembourser ) mais ca vaut quan meme la peine
si vous avais des question n hesiter pas a me contacter je serrais ravi de vous repondre
et un dernier petit mot pour les personne encore non soigner
GARDER COURAGE VOUS N ETES PAS SEUL CEUX N AI PAS UNE MALADIE GRAVE ET NON SOIGNABLE AU CONTRAIRE IL FAUT JUSTE TROUVER LA BONNE METHODE( je sais c est facile a dire mais essayer tout ceux pourrais par exemple hypnose sophrologie magnetisme ect en evitant bien sur les medicament)EN TOUT CA JE VOUS SOUHAITE VRAIMENT BON COURAGE ET VOUS ALLER Y ARRIVER
Revenir en haut Aller en bas
besoindc
Invité

MessageSujet: Re: agoraphobie   Mar 28 Juin - 7:54

bbn
jvécraké
Invité

MessageSujet: tt ca est si etrange   Mar 28 Juin - 8:13

bjr tt d abord merci pou ce mesage d espoir shana moi en faite g ete ago a 1 tres gros niveau(parano cloitré a la maison ausant a peine se mettre a la fnetre et j en passe grrr)g tout essyé et me suis gueri vc des tranxene mé vla k sa recommence et le tranx ne m aide plus ocontraire j suis desemparé j vis vc ma maman et j en peu pls g tellement honte ke g envie d en finirrrrrr g de tres court moments ou je n angoisse pas et ou jpe mettre le nez dehors et 1 salté d crise revient de koi me bloquer totalment(j pe meme pas sortir 1 mot horrible kan on a l hab d etre bien ds ses basket g essayer lhypn mé ca na pas marcher pour moi j voulais savoir si le faite ke de temps en temps j sors ve dire ke je gueri????j c pas si tu rviens sur site mé merci d avance et content k tu ten sois sorti tu dois etre armé d courage(car 8ans c pas rien!!)tu peux etre fier!!)profite bien..ca vient du coeur car je c cke c....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: agoraphobie   

agoraphobie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1